Guide de Lisbonne

Le Plus Complet Guide Gay

Inscrivez-Vous à Nos Tours

Découvrez Lisbonne avec nos Tours pour la communauté LGBT. Nous sommes un tour opérateur enregistrées dans le Turismo de Portugal (RNAAT: 54/20013).

Le Bairro Alto est le centre de la vie nocturne

Le Bairro Alto est un des quartiers historiques dans le centre de Lisbonne, situé entre le Chiado et Principe Real. Il est l’un des plus vieux quartiers de la ville, en raison de la zone survécu au séisme de 1755 qui a détruit partiellement Lisbonne. Actuellement, ce labyrinthe de rues étroites et pavées est le centre de la vie nocturne dans la ville. Il a nombreux bars dans le Bairro Alto qui attirent un large éventail de clients. La plupart des bars sont assez petits, donc il est fréquent que les rues sont pleines de gens qui se amusent, parle et prendre une drink. Cela se produit, surtout le vendredi et le samedi soir.

La clientèle gay tend à se concentrer sur la Rua da Barroca, en particulier à l’intersection de cela avec la Travessa da Espera. Par conséquent, ce domaine a été surnommé le «gay-corner”. Les bars plus fréquentés par les gays dans ce domaine sont le Bar 40 et 1, Sétimo Céu, Clube da Esquina et le Bar Side. Autres bonnes options dans le Bairro Alto comprennent Purex et Bar Etílico et un peu plus loin Le Marais. Aussi dans le quartier, il ya un sauna gay – Trombeta Bath.

The Príncipe Real est la village gay de Lisbonne

Le Principe Real est devenu le “quartier gay” de Lisbonne, car ce est là la plupart des bars, clubs et magasins dédiés à la communauté LGBT sont concentrés. Pour boire un verre dans le Príncipe Real, vous pouvez choisir Tr3s (le plus grand bar de bears de Lisbonne), Woof LX, Bar 28, Iceberg Bar et Bar 106. Pour la danse, vous pouvez opter pour Construction, Trumps et Finalmente. Si vous cherchez sexe, vous pouvez aller à Woof X, Bar CRU et The Cock.

Gay Lisbon Resources

Join our Lisbon Walking Tours and explore the history and the life of Lisbon, in a friendly LGBT environment.